Assistant(e) Administratif et Financier

Profil
Niveau minimum requis
Niveau Bac+3 ou supérieur Cursus : Commerce & Vente
Expérience
Expérience Profil recherché : Étudiant.e en Bachelor Assistant.e de gestion, école de commerce, IAE, Université Aisance avec les chiffres et des notions de comptabilité seraient un plus Bonnes compétences rédactionnelles et bonne élocution Rigoureux.se, organi
Profil recherché
Profil recherché Rigoureux(se) Sens de l'organisation Polyvalent(e) Réactif(ve)
Langues exigées
Langues exigées Français
Précisions
Le challenge
Le challenge Être autonome dans la gestion et l'administration
Rémunération
Rémunération 800/1200
Les outils que vous allez utiliser
  • Excel
  • fastmag
Assistant(e) Administratif et Financier Coton Doux Paris, Île-de-France, France Publiée le 09 septembre 2020
  • Alternance
  • 12 mois
  • Début : septembre octobre
L'entreprise
Marque parisienne créée il y a plus de 20 ans, Coton Doux s’affirme aujourd’hui comme la référence de la chemise haut de gamme imprimée pour hommes, femmes et enfants. La qualité de la matière - coton ou soie - et les imprimés atypiques font partie de l’ADN de la marque depuis 1994.
Implanté de manière stratégique dans toute la capitale française, notamment au cœur du Marais,l’enseigne s'est progressivement implantée en dehors de Paris (Lyon, Arles, Nantes et Saint-Tropez), à l'étranger (Tokyo), dans de nombreux détaillants multimarques et sur cotondoux.com.
Innovante et audacieuse, l’enseigne ne cesse d’enrichir sa gamme et d’élargir son réseau en France et à l’International à travers ses clients et ses projets d’implantation.
La création c’est aussi soutenir celle des autres, c’est pourquoi la marque s’est engagée dans la création contemporaine, à la fois en initiant différents projets comme aux côtés des Galeries Lafayette (Homme - Paris), ou à travers la mise en place de partenariats (Jeune Création, Biennale de Belleville, galerie Laure Roynette, Parcours Saint-Germain), d’actions de mécénat (Louvre) ou de parrainage (Musée national Picasso-Paris).
Plus qu’une marque de vêtement, Coton Doux, s’affirme comme un état d’esprit.
Les compétences que vous allez développer
  • Compétences administratives et financières
Les missions confiées
Sous la responsabilité du directeur adjoint, l'assistant administratif et financier aura pour mission :
- Organisation administrative :
Tenue du stock de fournitures bureautiques Tri, classement et archivage des documents (courriers...)
- Gestion Financière :
Traitement des différentes factures des fournisseurs et rapprochement des devis correspondants, Préparation des paiements, Relances prestataires, Assistance au comptable, Tenue des tableaux de bord de suivi sur excel
- Découverte des autres départements de l'entreprise : Gestion commerciale des points de vente, Participation à l'optimisation du logiciel de vente (Fastmag)
Lieu de travail