Conseiller banque assurance multimédia H/F

Profil
Niveau minimum requis
Niveau Bac+2 ou supérieur Cursus : Commerce & Vente, Banque & Assurance
Expérience
Expérience Nos formations favoriseront votre intégration et votre évolution vers des métiers d'expertise et/ou de management.
Profil recherché
Profil recherché Compétences relationnelles Proactif(ve) Engagé(e) Esprit d’équipe
Langues exigées
Langues exigées Français
Précisions
Le challenge
Le challenge Doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé d'un bac +3 minimum, de filière commerciale ou banque-assurance-finance de préférence. - Vous êtes pédagogue, agile, et capable d'inter agir avec tous les moyens de communication. - Vous avez le sens du service client et êtes pro-actif. - Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, entrepreneuriales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur. - Vous souhaitez développer vos compétences sur la relation à distance plus particulièrement sur l'assurance et le crédit à la consommation. Vous avez des qualités d'écoute, et une aisance au téléphone. En synthèse, vous saurez être proche de vos clients, et entretenir une relation à distance.
Rémunération
Rémunération vu dans le cadre d'un entretien
Possibilité d'embauche
Les outils que vous allez utiliser
  • Internet
  • Logo Tél pro
  • Logo digital
Conseiller banque assurance multimédia H/F CREDIT AGRICOLE CENTRE EST Champagne-au-Mont-d'Or, Auvergne-Rhône-Alpes, France Publiée le 10 septembre 2019
  • Cdi
  • Début : octobre
L'entreprise
Avec près de 3000 collaborateurs et plus de 300 agences réparties sur les départements de l'Ain, du Rhône, de la Saône et Loire, de l'Isère, de la Drôme et de l'Ardèche, le Crédit Agricole Centre-Est vous propose de l'accompagner dans son développement. Nous recherchons nos futur(e)s CONSEILLERS CLIENTELE PARTICULIERS H/F, avec de belles perspectives d'évolution, que nous aurons l'occasion de vous présenter lors de cette journée de recrutement.
Les compétences que vous allez développer
  • Vous souhaitez développer vos compétences sur la relation à distance plus particulièrement sur l'assurance et le crédit à la consommation.
Les missions confiées
Accompagner nos clients à distance dans leurs démarches
- Réaliser les devis Internet
- Traiter les entrées en relation de la carte bancaire EKO " une carte, Une Appli, Une agence" issues du site Internet.
- Qualifier et instruire à distance les dossiers habitat issus des simulations Internet.
Il développe son activité commerciale sur les univers de besoin assurance et crédit consommation, en adoptant les process de vente à distance prévus par l'Entreprise.

Il accompagne les clients dans l'utilisation des applications digitales.
Il répond aux appels entrants de l'agence dans une ambition d'excellence relationnelle et participe aux actions d'appels sortants dans une démarche moderne : tous les rendez-vous clients se font par téléphone, par mail, ou en visio
Lieu de travail