Keyjob

Stage bras droit du city manager à Lyon

Profil
Niveau minimum requis
Niveau Bac+3 ou supérieur Cursus : Commerce & Vente, Marketing & WebMarketing
Expérience
Expérience Nous cherchons un profil entrepreneur, aimant apprendre, sociable et ouvert d’esprit afin d’incarner nos valeurs en direct dans les interactions avec les clients.
Profil recherché
Profil recherché Dynamique Autonome Compétences relationnelles Proactif(ve)
Langues exigées
Langues exigées Français
Stage bras droit du city manager à Lyon Smartrenting Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France Publiée le 18 avril 2019
  • Stage
  • 4,5,6 mois
  • Début : juillet
L'entreprise
Smartrenting, la première agence immobilière spécialisée en sous-location. Lancée en 2015 et incubée à Station F et Paris&Co, la start-up est en pleine croissance après notre première levée de fonds (2017).
Les missions confiées
Tes missions seront très variées car tu seras le/la binôme du City Manager. Tu travailleras en soutien des équipes opérationnelle et commerciale pour les aider dans leurs missions quotidiennes, avoir des réflexions stratégiques sur la gestion générale de la structure et participer à la mise en place de ces stratégies. Parmi tes missions :

- Commercial : traiter les leads, planifier des visites et signer des mandats de gestion avec nos clients, et plus largement, développer des nouveaux canaux d’acquisition pour obtenir plus de leads ;

- Opérationnel : collaborer avec le pôle opérationnel pour la gestion locative quotidienne > relation avec les guests et avec nos différents prestataires, proposition de services additionnels, traitement des litiges… ;

- Réflexion stratégique & développement : suivi et analyse des KPIs propres à l’agence, veille sur le secteur, analyse des process internes et propositions d’améliorations à tous les niveaux !

Ce que l’on te garantit !
- Une expérience unique, dans une entreprise en plein essor où il y a tout à construire ;
- Des supers collègues à l’humour égalant leur ingéniosité ;
- Un afterwork par semaine ;
- Des team buildings réguliers…
Lieu de travail