Stage - Chargé.e de recrutement (H/F)

Profil
Niveau minimum requis
Niveau Bac+3 ou supérieur Cursus : Ressources humaines & Management
Expérience
Expérience De formation Bac +3 d’école de commerce ou d’université, tu te justifies d’au moins une première expérience réussie en recrutement.
Profil recherché
Profil recherché Compétences relationnelles Sens de l'organisation Investi(e) Sens de l'écoute
Langues exigées
Langues exigées Français
Précisions
Le challenge
Le challenge Totalement responsable des postes qui te sont confiés, à toi de trouver, sélectionner et d’attirer les meilleurs profils pour rejoindre notre équipe dans une start-up en hyper croissance et en pleine structuration
Rémunération
Rémunération 700€ fixe + prime d’équipe trimestrielle
Stage - Chargé.e de recrutement (H/F) AOS Paris, Île-de-France, France Publiée le 08 octobre 2019
  • Stage alterné
  • 4,5,6 mois
  • Début : novembre décembre janvier
L'entreprise
AOS a pour objectif d’améliorer le quotidien des acteurs du BTP.
Nous avons développé une solution logicielle (SaaS) permettant d’automatiser les Appels d’Offres dans le domaine du bâtiment. Réelle solution B2B, notre outil simplifie l’analyse technico-financière des Appels d’Offres et permet ainsi aux Donneurs d’Ordres du BTP (Promoteurs, Architectes et Entreprises Générales) de valoriser leur savoir-faire technique à forte valeur ajoutée.
Créée en 2017 à l’issue de plusieurs années d’expérience en Maîtrise d’Ouvrage par les cofondateurs, AOS a rapidement emporté l’intérêt de grands groupes comme Nexity, Icade, BNP, Bouygues, Eiffage, Vinci, etc. Cette attraction exponentielle nous a permis de lever plusieurs millions d’euros afin d’assurer le développement produit et commercial de notre solution. Nous nous lançons donc à la conquête du marché et cherchons des alliés pour nous accompagner.
Notre équipe est actuellement composée de 25 collaborateurs basés sur Paris : Ingénieurs d'Affaires, Développeurs Informatiques, Growth Hacker, Customer Success et Cofondateurs ; tous animés par l'envie de révolutionner le secteur du BTP et de découvrir de nouveaux challenges.
Les compétences que vous allez développer
  • Vision à 360° de la stratégie RH
  • Gérer le recrutement du début à la fin
Les missions confiées
[Possibilité de stage ou de stage alterné, pas d'alternance]

En tant que chargé.e de recrutement chez AOS tu auras une très grande autonomie sur tes tâches et tes missions. Celles-ci te permettront d’acquérir une belle expérience et une incroyable vision à 360° de la stratégie RH d’une startup en hypercroissance et en pleine structuration.
Tu l’as compris, tu auras l’occasion de toucher à tous les aspects des Ressources Humaines. Mais ton principal fil rouge sera : LE RECRUTEMENT. Totalement responsable des postes qui te sont confiés, à toi de trouver, sélectionner et d’attirer les meilleurs profils pour rejoindre notre équipe.

Tes missions principales seront donc :
- Le recrutement : sourcing, rédaction d’annonces et de fiche de poste, entretiens RH… Sur les
postes qui te sont confiés, tu seras responsable de l’ensemble du processus, depuis la sélection
du CV jusqu’à sa validation avec les managers. Nous recrutons tout type de profils
(développeurs, commerciaux, marketing…)
- Le développement de notre marque employeur : Pour nous aider à recruter et surtout à attirer
les meilleurs profils, nous avons décidé de renforcer notre marque employeur. A toi de mettre en place toutes les actions en accord avec notre stratégie (relations écoles, community
management…)
Lieu de travail