STAGE - Chargé(e) des Ressources Humaines

Profil
Niveau minimum requis
Niveau Bac+3 ou supérieur Cursus : Ressources humaines & Management
Expérience
Expérience Détenir une expérience dans le domaine des Ressources Humaines est un +
Profil recherché
Profil recherché Autonome Force de proposition Esprit d'équipe Débrouillard(e)
Langues exigées
Langues exigées Anglais, Français
Précisions
Le challenge
Le challenge Ce que nous recherchons : Idéalement issu(e) d’une formation en Licence ou Master, spécialité RH ou Management, en Ecole de commerce ou Université. Une expérience antérieure en tant que chargé(e) de recrutement est un atout. Savoir : Connaissances solides en RH : sourcing, recrutement, entretiens, intégration, formation, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences... Qualités rédactionnelles, Maîtrise de l’anglais et/ ou d’autres langues étrangères Savoir-faire : Analyser, Gérer un projet, Capacité à entreprendre Savoir-être : Ouverture à la diversité sociale et culturelle, Curiosité intellectuelle, Engagement et implication, Sens de la qualité et du résultat, Capacité d’anticipation Cela vous tente ? Alors postulez dès maintenant ! Envoyez nous votre candidature avec votre CV par mail à : cotondoux.recrutement@gmail.com
Rémunération
Rémunération Entre 500 et 600 euros
Bonus
Bonus - 50% du titre de transport remboursés - 50% de réduction sur toute la gamme Coton Doux
Les outils que vous allez utiliser
  • Pack Office
STAGE - Chargé(e) des Ressources Humaines Coton Doux Paris, Île-de-France, France Publiée le 29 septembre 2020
  • Stage alterné
  • 4,5,6 mois
  • Début : décembre janvier
L'entreprise
Marque parisienne créée il y a plus de 20 ans, Coton Doux s’affirme aujourd’hui comme la référence de la chemise haut de gamme imprimée pour hommes, femmes et enfants. La qualité de la matière - coton ou soie - et les imprimés atypiques font partie de l’ADN de la marque depuis 1994.
Implanté de manière stratégique dans toute la capitale française, notamment au cœur du Marais,l’enseigne s'est progressivement implantée en dehors de Paris (Lyon, Arles, Nantes et Saint-Tropez), à l'étranger (Tokyo), dans de nombreux détaillants multimarques et sur cotondoux.com.
Innovante et audacieuse, l’enseigne ne cesse d’enrichir sa gamme et d’élargir son réseau en France et à l’International à travers ses clients et ses projets d’implantation.
La création c’est aussi soutenir celle des autres, c’est pourquoi la marque s’est engagée dans la création contemporaine, à la fois en initiant différents projets comme aux côtés des Galeries Lafayette (Homme - Paris), ou à travers la mise en place de partenariats (Jeune Création, Biennale de Belleville, galerie Laure Roynette, Parcours Saint-Germain), d’actions de mécénat (Louvre) ou de parrainage (Musée national Picasso-Paris).
Plus qu’une marque de vêtement, Coton Doux, s’affirme comme un état d’esprit.
Les compétences que vous allez développer
  • Participer au développement du pôle RH
Les missions confiées
Sous l’autorité de la direction générale, le/la chargé(e) des RH participe à la gestion opérationnelle des activités en lien avec le développement du service RH.

- Recrutement :
Participation à la campagne de recrutement stagiaires, alternants,
Développement du recrutement local et international,
Développement des relations écoles et marque employeur,
Participation et organisation de forum de recrutement

- Administration RH :
Gestion administrative des employés (contrats, visites médicales, absences...)

- Communication RH :
Développement de la communication et événements internes

- Projets RH :
Support aux projets RH afin de proposer un service « Best in Class » (Elaboration de process, projets d’innovation et de digitalisation...),

- Veille RH
Lieu de travail