STAGE - Graphisme Multimédia

Profil
Niveau minimum requis
Niveau Bac+2 ou supérieur Cursus : Art, Création & Design
Expérience
Expérience Détenir une expérience dans ce domaine est un plus.
Profil recherché
Profil recherché Autonome Force de proposition Créatif(ve) Esprit d’équipe
Langues exigées
Langues exigées Anglais, Français
Précisions
Le challenge
Le challenge PROFIL RECHERCHÉ - très bonne connaissance des outils informatiques, en particulier de conception graphique - connaissance du média - capacité à travailler en équipe - force de proposition, esprit d’initiative autonomie - esprit de synthèse et qualités rédactionnelles
Rémunération
Rémunération Entre 500 et 600 euros
Bonus
Bonus - 50% du titre de transport remboursé - 50% de réduction sur toute la gamme de produits Coton Doux
Les outils que vous allez utiliser
  • Adobe Illustrator
  • After effect
STAGE - Graphisme Multimédia Coton Doux Paris, Île-de-France, France Publiée le 28 septembre 2020
  • Stage alterné
  • 3,6,12 mois
  • Début : janvier
L'entreprise
Marque parisienne créée il y a plus de 20 ans, Coton Doux s’affirme aujourd’hui comme la référence de la chemise haut de gamme imprimée pour hommes, femmes et enfants. La qualité de la matière - coton ou soie - et les imprimés atypiques font partie de l’ADN de la marque depuis 1994.
Implanté de manière stratégique dans toute la capitale française, notamment au cœur du Marais,l’enseigne s'est progressivement implantée en dehors de Paris (Lyon, Arles, Nantes et Saint-Tropez), à l'étranger (Tokyo), dans de nombreux détaillants multimarques et sur cotondoux.com.
Innovante et audacieuse, l’enseigne ne cesse d’enrichir sa gamme et d’élargir son réseau en France et à l’International à travers ses clients et ses projets d’implantation.
La création c’est aussi soutenir celle des autres, c’est pourquoi la marque s’est engagée dans la création contemporaine, à la fois en initiant différents projets comme aux côtés des Galeries Lafayette (Homme - Paris), ou à travers la mise en place de partenariats (Jeune Création, Biennale de Belleville, galerie Laure Roynette, Parcours Saint-Germain), d’actions de mécénat (Louvre) ou de parrainage (Musée national Picasso-Paris).
Plus qu’une marque de vêtement, Coton Doux, s’affirme comme un état d’esprit.
Les compétences que vous allez développer
  • Vous participerez à la communication multimédia de la marque
Les missions confiées
- Créer des plaquettes, fiches produit, catalogues (print)
- Créer des visuels
- Créer des vidéos en motion design
- Assister la réalisation des photos & retouches pour différents supports : E-Shop , réseaux sociaux etc
- Community management: animation et développement des communautés de l’enseigne sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc...), rédaction de contenu.
- Assistanat de la partie « contenu mode » du site Internet proposant des thématiques fréquemment renouvelées et développées sous forme d'édito, de look book et autres supports d'expression sur le site.
Lieu de travail